Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 16:13

TITRE CAMPAGNE

 

 

Une fois n'est pas coutume, je vous fais part des étapes de transformation d'un coffre quelque peu rustique !!!

CAMPAGNE-ETAPE-1.jpgCAMPAGNE-ETAPE-1-BIS.jpg

A bas le ponçage, je suis une adepte d'une sous couche adaptée qui permet d'échapper à cette étape fastidieuse ...(oh la paresseuse !!).

 

Une fois bien badigeonné, le coffre voit arriver avec fébrilité la 1ère couche de peinture qui va le voir transformé

 

CAMPAGNE-ETAPE-3.jpgCAMPAGNE-3.jpg

 

Oh mais quelle originalité, un couleur taupe....!!! Attendez, l'intérieur réserve une surprise bien flash :

 

CAMPAGNE-1.jpg

 

Du rouge oh my god, où sont passées ses sempiternelles rayures !!!

Et bien, au gré de ballades dans les rayons de magasins de bricolage, je suis tombée sur des cocottes :

 

COCOTTE


Elles étaient juste à la taille du coffre, alors....quelques détails plus tard, je vous présente le coffre "SUR UN AIR DE CAMPAGNE" avec ses cocottes et aussi ses pois, c'est au choix 

 

SUR-UN-AIR-DE-C-AMPAGNE-2.jpg

COFFRE-CAMPAGNE-1.jpg

 

Je le verrais bien dans une entrée, s'y asseoir pour se déchausser et les ranger pour les oublier...

 

Merci pour vos nombreuses visites et à bientôt pour un nouveau coffre à jouets relooké

TITRE CAMPAGNE 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
whaaa c'est superbe ce que tu fais!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite, ça y est il a été livré ce matin ....Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup ce que tu fais tes coffres sont superbes mais, je suis une adepte de la ponceuse (ben tout le monde n'est pas parfait) je trouve que la peinture tient mieux mais j'avoue que je me<br /> suis déjà servie de la sous couche, c'est bien plus facile. (enfin pour peindre, je préfère vernir d'où le ponçage). bissous
Répondre
C
<br /> <br /> Bien courageuse tu es, bien paresseuse je suis. En même temps sur le bois je ponce rapide puis je sous couche. FAisant tous ces petits travaux en appartement, j'ai opté pour la sérénité familiale<br /> !!! Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle magnifique transformation!!! J'adore ce côté country.<br /> Belle soirée . Tinou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et dire que j'habite en plein centre ville, quel décalage !! Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli dans ces couleurs là. J'aime aussi beaucoup.<br /> Je suis comme toi, je déteste le ponçage, donc la même sous-couche...<br /> Douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue au club des débrouillardes !! Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
K
c est un air qui me plait bien !!en plus rouge et taupe est une belle association ....<br /> belle semaine<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça change tout en restant classique. Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir,il est super beau ca change mais c'est une réussite,bonne semaine.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton compliment et très bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah oui, il a meilleure mine relooké !<br /> Tu peins au beau milieu de ta maison ? Tu es courageuse...<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui dans un appartement au 3ème étage...on bricole et puis on range tout de suite après, car il faut préparer à manger pour la petite famille...je rêve d'un petit grenier-atelier. Ca viendra<br /> un jour !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites régulières. BOnne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super cela me donne une idée avec le mien
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de susciter des idées et des envies, bon relookage alors et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact