Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 11:34

P1000376.JPG

Il y a quelque temps, au hasard de déambulations, la découverte d'une exposition regroupant différents artisans d'art a été fabuleuse.

 

Parmi ces créateurs, des pièces particulières ont attiré mon attention : du mobilier en métal, des objets détournés...et j'ai craqué !!!!

 

Un artiste s'est attelé à revisiter une bouteille de gaz...

 

images.jpg

 

Que peut-on bien faire avec cet objet quelque peu abrupt ?

Je vous montre :

P1000377 a

 

Et bien c'est tout simple  !!!! On le découpe, on met un axe, et on fait pivoter les rangements !!!

 

P1000379-a.jpg

C'est une véritable oeuvre d'art, réalisé par un sculpteur et je trouve son travail superbe. Il réalise ces transformations en y mettant aussi de la couleur et un graphisme intéressant. J'ai opté pour le côté brut qui conserve et respecte la vocation 1ère de l'objet.

 

Si vous voulez avoir les coordonnées du sculpteur, je me ferais un plaisir de vous les transmettre....

P1000378-a.jpg

Elle trouve sa place dans n'importe quelle pièce, de la salle de bain à la cuisine, de l'entrée au salon. Elle s'intègre dans un loft, pur style industriel actuel et très tendance mais aussi en décalage de style et mélange des genres.

 

Bref joindre le BEAU à la RECUPETATION UTILE, moi je dis CHAPÔ


P1000376



 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
au-fait michéle...lavandin.
Répondre
M
bonsoir,je sais pas si tu vas lire mon message,mais va savoir d'un coup je pense à toi et ton blog,mais comme j"ai arrété le mien,juste un petit coucou,bises.
Répondre
L
Alors ca c'est sur du jamais vu,une idée ingénieuse,bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
M
Bravo l'artiste.
Répondre

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact