Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 17:00

P1000361.JPG

 

Vive LBC, on y trouve tout et quelque fois des perles !!! J'ai succombé à un meuble de métier qui était destiné à la déchetterie.

Sacrilège...heureusement qu'une bonne âme charitable l'a sauvé et a décidé de le céder à un prix abordable.

 

Il "est dans son jus" comme on dit !

 

A l'origine, il se trouvait dans un garage et devait sans doute être le rangement de petites pièces bien utiles pour réparer nos voitures. Tous les tiroirs ont des compartiments

 

P1000363.JPG

Il est assez grand 145 cm et beaucoup de potentiel !!!! Donc beaucoup d'huile de coude en perspective et beaucoup de plaisir dans la rénovation

P1000360-bis.jpg

 

P1000358-bis.jpg

 

A bientôt pour de nouvelles aventures et surtout bonne rentrée.

 

P1000361

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
peut etre arriverais tu à defaire ces compartiments.....
Répondre
C
<br /> <br /> Mon Homme s'est attelé à la tâche !!!! Il en a fait déjà 2 et c'est pas mal !!! Il faut juste qu'il fasse les 9 autres !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hâte de voir ce que tu vas faire : il est déja très beau et je suis sûre que tu vas en faire une petite merveille.<br /> Douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je pense faire au plus simple, dépoussiérage, un peu de ponçage, remettre des chiffres et alléger les tiroirs, histoire que l'on puisse mettre quelque chose dedans !!! Bonne journée et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour!!!alors la je craque devant ta trouvaille,j"adore ce genre de meuble,cet été on a rettapé un ancien bureau d"école,bonne journée,bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerais beaucoup voir ton bureau d'écolier. Et si tu nous le montrais sur ton blog ? Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est superbe ainsi ! pas besoin de vouloir à tout prix le relooker !!!! Belle semaine à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne et je partage ton avis sur le relookage. Je vais juste les nettoyer, lui remettre quelques chffres - j'attends d'ailleurs des pochoir en zinc trouvés sur internet - et alléger les<br /> compartiments des tiroirs. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est magnifique!!!!je reverais de patiner une telle merveillea ;bravo pour ta decouverte<br /> bise<br /> odile
Répondre
C
<br /> <br /> merci Odile, je crois que je vais un peu le rajeunir mais pas complètement le transformer. Hormis sans doute l'intérieur des tiroirs car avec les compartiments, je ne vois pas trop ce que l'on<br /> peut mettre sauf des chaussettes, culottes et autres ceintures !!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact