Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 08:44

pic samourai 2
pic samourai 2
par chezlapetite.over-blog.com

Moment solennel avec la présentation officielle de "PIC SAMOURAÏ", digne représentant de la dynastie des "récup"utiles".

Une carte postale à garder, une lettre à poster, "PIC SAMOURAÏ" vous aide à ne pas oublier ces petits signes d'amitié. C'est le premier d'une grande lignée !!!!

N'hésitez pas à vous laisser tenter....

pik samouraï

 

C'est promis, je vous ferai un tuto d'origami si le coeur vous en dit.

 

Voici la liste des ingrédients dans un 1er temps :

- 1 livre (pas trop épais - pour moi l'idéal est un "que sais-je" périmé)

- de la colle type super glue

- des boutons ou autre clin d'oeil pour faire les "oeils"

- un peu de patience, un brin d'insouciance

 

Vive la Récup, sans abîmer le livre (enfin un peu la couverture est découpée !!!, mais les pages respectées)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'avais déjà vu quelques-uns de ces hérissons et je m'étais toujours dit qu'il faudrait que je me mette à en faire un... C'est vraiment une chouette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Venez découvrir "Pic Prof" c'est le dernier né !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact