Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 18:22

patinedecampagnemacaron-rose-pale

C'est vrai, je ne vous montre pas beaucoup de créas, ces derniers temps...pas trop le temps ! Et pourtant, je blogosphère et ai envie de vous faire partager la BOUTIQUE de Patine de Campagne.

 

C'est une véritable caverne d'ALI BABA avec des plâtres à patiner, des socles, des petits cadres et autres qui vous permettront de personnaliser, rafistoler et patiner SELON VOS ENVIES ET COUPS DE COEUR.

 

 

frontoncaadre

 

 

noeuds

 

 

 

Je me suis laissée tenter aujourd'hui, dès réception dans ma BAL, je vous montre....mais en attendant, voici un avant-goût....régalez-vous !!!!

 

macarons

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben dis-donc;je me demandais ou tu étais passé,bon tu vas bien c'est l'essentiel,merci pour le lien,je vais aller faire une visite,bises et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y es tu allée ? Ca t'a plu ? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour le lien, je vais y faire une visite !!!<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne ballade à toi et bons achats ....A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies choses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte d'ouvrir ma BAL !!! Merci de ta visite à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jamais commandé, mais j'ai depuis quelques temps l'adresse dans mon marque-pages...<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu 'es laissé tenté ? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le connais, c'est vrai qu'il y a de très belles choses.<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui samedi, peut-être que ma BAL recevra ces trésors !!!  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact