Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 19:34

COIFFEUSE BLANCHE 1ACOIFFEUSE BOIS 1A

L'une est blanche l'autre vernie.....toutes les deux sont charmantes, pleine d'histoire, l'une est en pleine forme, l'autre a connu quelques désagréments...surtout quand je l'ai sortie de la voiture, elle s'est démantibulée. Ouf je n'ai rien cassé !!!

COIFFEUSE BLANCHE 3ACOIFFEUSE BOIS 3A

Dénichées toutes les 2 dans une maison de rêve, avec une déco raffinée...

 

Ces demoiselles seront relookées et trouveront place dans MY salle de bain et pas celle des autres. Elles accueilleront des vasques à poser. Parfois je mets du temps à savoir ce que je veux...pas vous ? Et à le réaliser....ça dépend !!!!

 

COIFFEUSE BLANCHE 6A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COIFFEUSE BOIS 4A

 

 

Je vous tiens au courant......A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais moi aussi je peint aussi sur les meubles.Je ne sait plus ou donner de la tete dans ton blog y a telement de jolie choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce joli compliment, et tu sais, j'aimerais beaucoup en faire bien plus mais le temps manque hélàs. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> desolé, j'ai mal enregistré l'adresse, sinon ca peux etre les p'tites trouvailles d'antoine en mode de recherche<br /> logiquement ca devrait fonctionner<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment très jolies ces petites tables ! j'aime beaucoup !<br /> je te souhaite une excellente journée ! bises, Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de ton passage chez moi et à bientot alors ??<br /> Bizzzz et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'elles sont tres jolies ! oh comme je te comprend ... ca doit etre tres feminin de pas savoir exactement ce qu'on veut ;)<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gladys, tu sais celles ci je les garde pour moi !!!!! A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'imagine que ces deux soeurettes vont un jour trouver une place de choix dans ta SdeB... J'ai hâte de voir la transformation si transfo il y a... Elles sont très bien ainsi !!!<br /> Bonne journée, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit rajeunissement ne sera pas du luxe...Merci de ton passage Clo et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir, elles sont très belle, j'aime cette idée de créer soi-même son meuble-vasque, je l'ai fait pour ma salle de bain également avec un autre type de meuble, au moins il est unique !!!<br /> j'ai hâte de voir le résultat !!!<br /> bonne fin de soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles ont beaucoup de charme l'une et l'autre.<br /> Pour l'inspiration, en général quand je vois un meuble coup de coeur, c'est que je visualise déjà vaguement ce que je veux.... et pour les autres, il me faut du temps... et de là à passer à<br /> l'œuvre, des fois cela peut effectivement être long....<br /> Tu as vu mon meuble dans MA salle de bain? gros coup de cœur celui-là, j'ai su tout de suite ce que j'en ferai.<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com et ta compréhension des hésitations !!! Je dois avouer que tu as des doigts de fée, un meuble repensé par toi, et c'est magique. Pour ta Sdb, je retourne sur ton blog voir ça,<br /> j'ai du loupé un épisode.  J'avais du mal à trouver un coup de coeur abordable dans les magasins, ou alors c'est toujours pareil...et ça l'uniformité ce n'est pas pour moi !!! A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chouettes... Elle en a de la chance, ta salle de bains ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire alors vite ! au boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh oui oui je m'y mets, mais pas mal de chantier en même temps, trop peut-être et un petit manque de place !!! A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore,j'en ai une que j'ai laissé couleur bois et dessus marbre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact