Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 11:12

coffre pirate

 

Ah ça nous change de l'argile, taupe, blanc....je suis tombée dans le bleu Klein.

 

Bon il faut vous dire que j'adore cette couleur, qu'elle me fascine mais qu'elle est dure, éteint toutes les autres et est difficile sur un meuble !!!

 

A la 1ère couche, aïe aïe, je regrette un peu, beaucoup, mais bon, je maintient le cap !!

 

Allez les lettres viennent un peu adoucir tout cela.

 

Au fait, ça tombe bien, j'ai fini le pot et vais reprendre la douceur de la couleur argile, lin, taupe, blanc.....OUF

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Les deux :D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est vraiment bien♥<br /> Bravo! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Olga, est ce le bleu qui t'a plu ou les pirates ? !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en même temps le bleu pour un pirate, c'est ce qu'il y a de mieux, non ? ça lui rappelle la mer des caraïbes...ya plus qu'à planquer les trésors au fond du coffre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli et pour un pirate ça va très bien le bleu azur!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca change,c'est joli aussi.mon fils adore le bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com et contente que cela plaise à ton fils. Mais je crois que je vais reprendre des teintes un peu plus douces, c'est moins risqué pour la débutante que je suis. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a du bleu dans l'air ! moi aussi j'ai acheté de la peinture bleu pour relooker mes meubles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec le bleu, ça sent le grand large et le grand air, j'ai hâte de voir tes nouveaux meubles. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie couleur en effet... j'aime beaucoup aussi et je suis en pleine patine bleue... enfin je fais des tentatives ces jours-ci...<br /> Je trouve que ce coffre prend un air de frais... et semble plutôt joyeux !<br /> Bon Dimanche, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, et vivement que l'on voit des tentatives transformées. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'est pas facile, en revanche un buste c'est sympa.<br /> Bon WE<br /> Bisous.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Pascale,<br /> <br /> <br /> oui sur une sculpture, un petit objet, ou alors on m'a parlé d'une technique avec de la cire afin de faire vieillir le support et donner un air "marin"...Affaire à suivre. A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour La Petite ,<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog .<br /> Ton hérisson-livre est très sympa et je retiens l'idée .<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact