Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 20:40

daim-.jpg

 

Un petit coffre qui se pare de ses plus beaux atours et laisse gambader les daims du Père Noël dans le ciel....Ils sont fin prêts pour distribuer les jolis cadeaux tant attendus

 

daim

 

Le coffre à jouets de Noël

 

coffre-daim-2bis.jpg

 

Les poupées, légo et autres voitures pourront se reposer dans une cachette étoilée, histoire de faire de beaux rêves....

 

coffre-daim-bis.jpg

 

 

Que les vôtres soient doux

 

daim


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou contente de te lire et partager ton relooking de coffre qui est réussi.
Répondre
P
Il est bien beau ce coffre. Il peut servir de range enfant aussi, mon loulou les adore pour s'y cacher !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
F
Le coffre est aussi poétique que ta prose ! Encore un beau relooking, bravo
Répondre
A
Très joli ce coffre. cela me rappelle qu'une année j'avais acheté un coffre en dépôt-vente, et je l'avais superposé sur autre chose, au garage, en attendant de le relooker ; et je cachais les<br /> cadeaux de Noël dedans en attendant le jour J; quand je l'ai repeint j'ai dit à mes enfants (ados) qu'il m'avait servi 2-3 ans de cachette, et j'ai entendu : "pourtant on a cherché, mais on n'a<br /> jamais pensé à ce coffre !"...MDR<br /> Douce journée
Répondre
F
C'est adorable bravo ! Il va être au pied du sapin ????<br /> Bisettes et bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact