Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 14:04

 

ladurée 1ladurée 2

 

je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et remercie tous ceux et celles qui viennent visiter ce blog avec curiosité, et laissent des commentaires sympathiques.

 

Je vous fait partager un petit moment de douceur et de raffinement avec ce livre sur l'"Institution Ladurée", un bel objet, de jolies photos avec des recettes...faciles à réaliser !!!!!. Je vais me lancer...

 

ladurée 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une très bonne et heureuse année 2011, santé, bohneur et réussite, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà qui se marierait bien avec ma mini commode...<br /> Mmmmmmm...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact