Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 14:12

table 6

 

Je vous fais faire un petit voyage dans le passé, souvenez-vous.....!!!!!

 

table samgrande table B

 

Je l'ai rafistolée, recolléé, poncée, passée à la soude et...mise de côté !!!!

 

Et puis ce matin, changement d'heure oblige, je l'ai badigeonnée de gesso pour la finir. Un peu de bleu nordique, du blanc...Il était temps !!!

 

table3table1

 

Une petite mise en scène pour la mettre en valeur rien que pour vous et ...TADAM 

 

table 2

table 9-copie-1

 

Bon appétit !!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent travail ! c’est le genre de transformation qui nous bluffe !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, du boulot mais beaucoup de douveur pour cette table; A bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je craque completement pour cette patine ....j adore<br /> odile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout en douceur je l'ai souhaitée...et tout en douceur elle est. Mais qu'est ce qu'elle m'en a fait bavée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beau chantier ! que de patience !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah patience et passion font bon ménage !!!!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaouuuuu Superbe !!!<br /> ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouhhhhhaaaa superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe transformation pour cette magnifique table !!! j'adore !!!!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Génial! Très Alice au Pays des merveilles, les couleurs! J'adore ^^<br /> Bises et beau week end!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison c'est un peu cette atmosphère !! Et j'ai été étonné de voir qu'elle plaisait aussi à la gente masculine. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce qui est extraordinaire avec la patine c'est de pouvoir faire du beau avec du moche.<br /> Ta table est superbe.<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale de ce gentil compliment et de tes visites régulières, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aimerais bien manger à ta belle table,superbe transformation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu passes par là, arrêtes toi, je t'invite A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact