Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 09:19

Je vous avais fait découvrir une petit bout de "chez moi" il y a quelque temps à travers une bibliothèque improvisée et un peu de guingois grâce aux CAISSES A POMMES...

 

Aujourd'hui, je vous présente son extension, les livres étant toujours plus nombreux et la place non extensible, il fallait trouver une solution à cette situation envahissante

 

Je vous laisse découvrir

  P1000199

 

Pour l'installation, on a l'impression de jouer au Kapla, la stabilité en plus. Car tout cela est posé sans crochet, sans clou, pas de trou au mur.

 

Cela fait un peu penser à des palettes de récup, mais avec un air de + rangé !!!

Ca donne une impression de "rangé-dérangé" !!!!

 

 

P1000200

 

Aïe j'ai changé d'ordi et d'appareil photo en même temps et n'ai pas encore trouvé la subtilité pour mettre les photos dans le bon sens.

 

Promis la prochaine fois ce sera résolu !!

 

Bonnes vacances à toutes et à tous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour <br /> J’ai vu que vous étiez à la recherche de caisses à pommes.<br /> Si cela vous intéresse je suis vendeur professionnel de caisses à pommes, cagettes, sacs de jutes, tonneaux, fût Kraft… Voici mon site :<br /> <br /> http://www.caissesapommes.fr/<br /> <br /> - Prix dégressif selon quantités<br /> - Livraison rapide dans toute l’Europe <br /> - Gratuite à partir de 49€ d’achat<br /> - De nombreux modèles disponibles<br /> <br /> N’hésitez pas à me contactez pour le moindre renseignement au 06 71 75 86 07 ou par mail contact@caissesapommes.fr à bientôt
Répondre

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact