Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 17:28

Où ça ?

 

"Chez La Petite"

 

Quel drôle de nom !

 

Voilà comment tout à commencer : Allez, je me lance, je crée un blog. Comment ça marche ? Ah, il faut lui donner un nom...euh j'sais pas moi...quelque chose  de patiné, qui me ressemble.... !!!

 

Quelques idées  après - bonnes et moins bonnes - j'ai enfin trouvé...159 cm de hauteur avec un nom de famille bien porté ("le petit" en langue bretonne) ce sera "Chez la Petite"

 

N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires !!!

 

 

Ah au fait, je peins et patine des petits meubles, petits objets, je crée des petits clins d'oeil

 

Les photos arrivent........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact