Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 22:47

coffre beaux reves

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de coffre à jouets...nous sommes le 15 février, et ce n'est que le 2ème de l'année !!! Comme vous avez pu le remarquer (ou pas !!!!), j'avais fait une petite pause. Des tas de chantiers commencés et pas terminés (c'est pas bien ça). Mon miroir trumeau étant parti dans une autre maison, ça m'a redonné du courage. Et hop, un chantier de fini dans la soirée

coffre beaux reves 3

 

C'est souvent le dernier né que je préfère, et vous ? Il est ti pas mignon avec ses étoiles et ses beaux rêves ???

 

Faîtes de beaux rêves à vous blogueuses et chineuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour j'ai vue que vous faites des coffre a jouet banc jen cherche partout mais je nen trouve pas du meme style que les votres vous continuer a en faire et a vendre ? Si oui quel es votre tarif
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ce coffre , j'adore!<br /> Bonne journée . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo tres joli coloris<br /> et merci de vos visites!<br /> doux week end♥<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai...cela fait un petit moment que l'on n'avait pas vu de coffre. Vraiment tu as beaucoup de goût (et bon en plus!) pour refaire ces objets! (enfin je trouve...)<br /> Ce coffre est trop mimi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ce petit coffre... Un super relooking ! Bravo. très doux...<br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, je découvre ton blog, et je vois de belles réalisations. j'aime beaucoup ton coffre, il a une belle couleur. bonne continuation<br /> les p'tites trouvailles d'antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, merci bcp pour ton com. J'ai voulu aller sur ton blog mais ça bug. Peux-tu me transmettre l'adresse exacte ? Et je suis d'autant plus curieuse que mon fils s'appelle Antoine !!!!Merci<br /> d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le retour du coffre, oui ! Mais mon arrivée à moi !<br /> Je découvre un joli blog plein de belles choses...<br /> A bientôt<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sois la bienvenue Fabienne, j'espère que la ballade était agréable . Je me suis promenée sur ton blog que j'ai trouvé vraiment adorable et je crois bien que je t'ai passé une commande....de piou<br /> piou. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bien réussi,dommage qu'on est pas voisine car je te donnerais du travail,car moi je n'arrive pas à m'y mettre à ce genre de transformation mais par contre j'accumule les malles et les petits<br /> meubles car je me dis à chaque fois que je vais m'y mettre,donc j'ai de l'admiration pour ton travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien si je passe par chez toi, qui apparemment est une véritable caverne d'Ali baba, je m'arrête. Moi, sur ton site, j'adore les mosaïques qui nous font découvrir plein de beautés et<br /> d'imagination A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chic ! Une invitation aux rêves... encore mieux !<br /> Quel talent !!! Bonne journée, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clo et en route pour de nouvelles aventures !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques!!!<br /> à bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flo et à très bientôt sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact