Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 10:19

BUR-ECOLIER-2BIS.jpgBUR ECOLIER 2BIS

Un petit air d'antan pour ce bureau d'écolier 1 place, j'imagine déjà un petit bout'chou installé tranquillement à faire du coloriage, du modelage avec sa bouille d'enfant sage....!!!!!

En couleur avant relookage :

 

BUR ECOLIER 1

 

Je ne vous cache pas, qu'en ce moment, j'ai une frénésie d'achat et de coup de  coeur, vais sans doute avoir des problèmes de stockage !

BUR ECOLIER 2BISBUR ECOLIER 2BIS

 

En plus, j'ai une ma 1ère commande officielle pour un coffre à jouets. Touchée et fière, le stress du ratage est apparu....le challenge est à relever. Je vous raconterai

 

A bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Oui, légitime de stresser à sa première commande! Même à toute commande d'ailleurs! Je vous souhaite pour cette nouvelle année une multitude de commandes vu votre talent...
Répondre
F
Ah la 1ère commande ! Source d'interrogations voire d'angoisse ! Mais tellement gratifiante et motivante, aussi. Yapuka s'y mettre !
Répondre
L
pas de soucis ton coffre sera réussi,bravo pour cet ancien bureau,j'adore quand j'en vois dans des vides greniers ca me fait envie mais pas de place,bon week-end.
Répondre
A
Super pour ta 1ère commande ; mais t'en fait pas, tes coffres sont top, celui-là le sera aussi...<br /> Douce fin de journée
Répondre

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact