Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 18:01

secrets1

 

A vrai dire, je dois avoir recu un sort, tant ces coffres dans ma vie font fort !!! J'essaie d'y échapper mais ils sont là pour me rattraper. J'ai peur de lasser, en même temps il y a toujours des acheteurs intéressés !! Pas le temps d'en garder un, ils partent comme des petits pains. C'est vrai qu'ils sont tentants avec la marque du temps.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est vrai qu'ils sont tres chouettes ces coffres !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il y en a un autre en cours......affaire à suivre !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau "relookage" très frais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore... tout simplement... Je ne sais pas pourquoi mais j'adore tous ces vieux coffre qui demande qu'à être restauré..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être parce qu'ils ont une histoire et que l'on met dedans ses secrets !!! A bientôt pour le prochain coffre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très SHABBY CHIC ce style ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et en plus si joliment transformés ...c'est trop tentant !!<br /> bonne journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et poète, en plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh un peu mais je vous rassure je ne lance pas  dans l'édition d'un recueil !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ChezLaPetite.over-blog.com
  • : c'est après 21h et pendant le we, que les meubles dénichés ici et là s'éveillent à une nouvelle vie, à une nouvelle tendance. Toujours avec de l'âme, une histoire..des rêves abordables et non moins inestimables !!!!!
  • Contact